Maximisez l’efficacité de vos entraînements grâce aux cours privés

Les cours privés s’adaptent directement à vos besoins en fonction de votre niveau, votre morphologie et votre demande. C’est le moyen idéal pour pouvoir progresser et combler vos lacunes en un temps record. Ils sont également particulièrement utiles lorsque vous souhaitez présenter un grade ou aborder une situation particulière en krav maga. Si vous avez été victime d’une agression, il s’agit aussi d’un moyen de vous remettre progressivement en confiance.

Pourquoi autant de bénéfices ?

Les cours privés se destinent avant tout à remplir les objectifs que vous fixez. Si votre but est par exemple d’augmenter votre condition physique, l’intensité des entraînements se fera en conséquence. Plusieurs paramètres vont dès lors varier en fonction du but recherché, et l’entraînement sera parfaitement optimisé pour vous permettre une progression maximale.

Une approche différente qui convient à tous

De l’élève avancé au débutant, chacun y trouve de nombreux avantages. Quelqu’un possédant une expérience en krav maga peut par exemple travailler les techniques du grade qu’il va présenter, revoir certaines défenses… Quant au débutant, il peut, après quelques séances seulement, maîtriser les bases du krav maga.

Seul, par deux ou en groupe limité

Les cours privés se font seuls ou avec au maximum un autre partenaire. Si vous souhaitez réaliser un cours en groupe limité, merci d’en faire la demande spécifique à un instructeur.

Où se donnent les cours ?

  • Au club IKM Walhain
  • À domicile (l’instructeur s’y rend avec le matériel nécessaire)